Furius ISO Mount Linux

0.11.3.1

Avant, pour travailler les fichiers ISO il fallait les graver. Maintenant vous pouvez télécharger gratuitement Furius ISO Mount, un virtualiseur de fichiers

8/10 (5 Votes)

Furius ISO Mount répond au besoin d'utiliser une image CD téléchargée sans devoir la graver. De nos jours vous pouvez trouver des ripages exactes de beaucoup de disques (logiciel, musique, films...) et normalement il faut graver les fichiers sur un CD. Mais grâce à des logiciels comme celui-ci, vous pouvez désormais les utiliser de manière virtuelle.

Employez les images disque sans les graver.

Furius ISO Mount est une des meilleures options

Même s'il y a des virtualiseurs bien plus simples, Furius ISO Mount est un des plus avancés. Il est capable de reconnaître des images ISO, IMG, BIN, MDF et NRG en plus de permettre de créer un point de montage dans le répertoire /home. D'un autre côté, il dispose d'un utile historique de dix images et il permet de monter plusieurs images ISO en même temps.

Entre ses caractéristiques il ne faut pas oublier la sécurité : il est capable de générer des checksums MD5 et SHA1, les algorithmes de vérification les plus utilisés.

En définitive, si vous voulez un logiciel qui permette d'utiliser des unités optiques virtuelles, Furius ISO Mount est un choix simple mais puissant pour installer sur Linux.

Marcus Furius
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
261 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté